Galdra Wyrd
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Jihaane97
Des millions de paroles de chansons de toutes les langues et de tous les styles! Retrouvez les sur http://www.iparoles.fr

En un rien de temps, gagnez de l'argent! Et ce en raccourcissant des URL, ou encore en monétisant votre site web. Visitez notre site pour plus d'informations : http://www.adpay.fr
Soren Lilaviel
Soit dit en passant, certains des noms sur l'image ne correspondent pas à ceux cités, je vais donc dire lesquels correspondent auxquels:

Nom cité ---> Nom sur le dessin


Kaunan ---> Kenaz


Naudiz ---> Nauthiz


Isaz ---> Isa


Jeran ---> Jera


Pertho ---> Perthro


Elhaz ---> Algiz


Sowilo ---> Sowulo


Tiwaz ---> Teiwaz


Berkanan ---> Berkana


Ingwaz ---> Inguz


Othalaz ---> Othila
Ambre Ehlaz
Le Gladr:

Ici, je vais vous citer tous les symboles et leur utilité. (Les symboles sont inspirés du Futhark, j'en ai déduit différents pouvoirs):


Fehu : Cette rune permet la création du feu et son contrôle. Néanmoins, si vous n'êtes pas assez puissant, ce feu se retournera contre vus. A utiliser qu'avec un haut niveau de puissance.


Uruz : Elle protège, crée un champs de force autour de son utilisateur. Pour la garder utilisée longtemps, il faut avoir un certain niveau de puissance.


Thurisaz : Elle permet de repousser brutalement une attaque extérieure. Facile à utiliser et très utile.


Ansuz : Elle permet de donner les connaissances nécessaires à quelqu'un durant un certain temps. Ainsi son utilisateur peut truver une solution à un problème.


Raido : Elle donne le chemin à suivre à son utilisateur.


Kaunan : Elle permet de soigner les blessures.


Gebo : Elle permet l'échange. Mais l'échange d'un état physique. Elle peut donner la fatigue ou la forme à un autre mais peut aussi la prendre.


Wunjo : Elle permet la réunion de personnes ou la communication.


Hagalaz : Contrôle le temps: grêle, pluie, neige.


Naudiz : Elle est rarement utilisée de plein gré. Lorsqu'elle sent qu'un utilisateur de Galdr est en danger, elle brûlera ce qui l'attaque.


Isaz : Elle permet la solidification de l'eau, le contrôle de la glace et du froid.


Jeran : Elle permet de ralentir le temps des personnes voulue pendant un temps court.


Eihwaz : Elle permet le contrôle du vent.


Pertho : Elle présente un futur possible à celui qui l'utilise. Assaociée à une autre rune elle fait que l'effet de celle-ci est provoqué à retardement.


Elhaz : Elle ouvre toutes les portes.


Sowilo : Elle contrôle la chaleur.


Tiwaz : Celui qui utilisera cette rune touchera toujours sa cible lorsqu'il l'utilise.


Berkanan : Elle permet de créer des illusions.


Ehwaz : Elle permet de rendre plus rapide un déplacement.


Mannaz : Elle permet de contrôler la terre, ou plutôt les phénomènes qui y sont liés, mais sa puissance est incontrôlable.


Laguz : Elle permet de contrôler l'eau et la rendre d'un état à l'état liquide.


Ingwaz : Elle protège, mais d'une manière différente d'Uruz. Elle isole ce qu'elle contient de l'extérieur.


Dagaz : Elle permet d'éclairer un endroit.


Othalaz : Elle permet de rendre réel ce qui ne l'est pas avec une accumulation importante d'énergie. Son usage est tabou car elle peut tuer son utilisateur s'il n'est pas assez puissant.




Edité le 04-10-2008 à 18:42:43 par Ambre Ehlaz


 
Retour au forum
 
créer forum