Galdra Wyrd
Administrateurs : Ambre Ehlaz, Soren Lilaviel
 
 Galdra Wyrd  - Hors RPG -  Le réglement 

 Le réglement --> 2ème partie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ambre Ehlaz
La noirceur du coeur a une limite...
Nouveau membre
Ambre Ehlaz
18 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 21:55:13   Voir le profil de Ambre Ehlaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Ehlaz   

He bien, voici la seconde partie de ce règlement!


D'abord, comme vous pourrez le lire dans l'histoire, ce forum se passe dans un monde qui n'est pas vraiment en paix. Il peut y avoir des blessures, des morts, ou quoi que ce soit d'autre, aussi voici quelques règles à respecter, par pure politesse envers les autres membres... Ou par pure punition...


Votre personnage peut-être tué ou mourir. Néanmoins, s'il est tué, essayé d'arranger ça correctement en faisant en sorte que:

Le personnage tué ne soit pas pris au dépourvu, prévenez-le et demandez son consentement.

Le personnage tueur soit aussi au courant. En effet, un meurtre se fait à deux, si un joueur en blessant légèrement son ennemi se retrouve avec un mort sur les bras, je ne suis pas sûre qu'il appréciera...


Ensuite, toujours par rapport à cette histoire de morts, il peut y avoir deux raisons:

Vous ne comptez pas revenir sur le forum

Vous voulez créer un nouveau personnage, auquel cas, je validerais votre changement de pseudonyme et vous pourrez alors créer votre nouveau personnage. Dans les deux cas, prévenez-moi.


Un personnage tué ne peut être réincarné, sauf si votre futur personnage est un bébé qui vient de naître.


Un membre qui ne vient pas une seule fois pendant un mois pourra être considérer comme mort... D'une certaine manière, c'est une punition pour ne pas être venu assez souvent...


Lorsque vous parlez de quelque chose d'important à un autre personnage en-dehors de votre propre camp et que vous ne voulez pas que les autres joueurs sachent ce que vous dites, vous avez le droit de continuer votre conversation en Message Privé.


Le personnage à qui l'on révèle un secret peut le révéler à n'importe quel moment du jeu à n'importe qui s'il s'agit de son désir...


Un personnage peut changer de spécialité au cours du jeu...


En fait, j'ai oublié de le préciser. Mais la création de votre personnage est entièrement libre, mis à part qu'il est forcément "humain" ou en tout cas, humain à la base...


Votr personnage peut donc venir d'une autre planète et n'avoir aucun plan, ça n'a pas réellement d'importance, mais évitez. Ce ne serait pas marrant si tous les personnages était des extra-terrestre! XD



Edité le 04-10-2008 à 16:11:32 par Ambre Ehlaz




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Galdra Wyrd  - Hors RPG -  Le réglement  Le réglement --> 2ème partieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum