Galdra Wyrd
Administrateurs : Ambre Ehlaz, Soren Lilaviel
 
 Galdra Wyrd  - L'académie - ~ Galdra Wyrd ~  La grande salle 

 A table!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Soren Lilaviel
La lumière brillera éternellement...
Nouveau membre
Soren Lilaviel
3 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 18:50:56   Voir le profil de Soren Lilaviel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Soren Lilaviel   

Soren était assis à la table des professeurs. C'était l'heure de manger et les tables étaient bondées. Soren discutait avec Mme. Ehlaz, la directrice de l'école, les autres professeurs intervenant de temps en temps dans leur conversation. Les missions devenaient de plus en plus dures à réaliser et les demandeurs de plus en plus ambitieux. Si les choses continuaient dans ce sens, rapidement, on leur demanderait d'assassiner l'Empereur, ils en avaient peur... En effet, si cela devait arriver, leur situation deviendrait très dificile, car, même si l'Empereur était detesté, il était tout de même l'Empereur et que si quelqu'un venait à l'assassiner, il n'y aurait plus personne à la tête de la Nation, ça serait l'anarchie. Ce n'était pas ce qu'ils désiraient. Et s'ils venaient à échouer. Il y aurait des chances pour que l'Empereur découvre l'existance de l'Académie...
Mais ils n'en étaient pas encore là et la mission qui leur avait été demandée cette fois-ci risquait soit de durer longtemps, soit d'être impossible. en effet, une ville portuaire leur demandait de les aider à retrouver leur indépendance... Ils nepouvaient pas faire ce genre de choses... Ils n'étaient pas ssez puissants...
Ambre Ehlaz
La noirceur du coeur a une limite...
Nouveau membre
Ambre Ehlaz
18 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 18:59:20   Voir le profil de Ambre Ehlaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Ehlaz   

Ambre mangeait avec ses amis. Ils parlaient de la dificulté à contrôler le Wyrd. Chose qu'Ambre semblait trouver impossible, aussi leur répliquait-elle:

- Mais! Je ne comprends pas comment vous pouvez trouvez ça dur! Par rapport au Galdr, c'est d'une simplicité enfantine! C'est moi qui devrais vous poser la question, comment faites-vous pour réussir à utiliser le Galdr? C'est tellement dur que la dernière fois que j'ai voulu utiliser un Thurisaz, ça m'est retombé dessus au lieu d'attaquer mon adversaire, j'en étais rouge de honte! Et en plus, M. Lilaviel arrête pas de répéter qu'il s'agit du symbole le plus simple à contrôler! Franchement, je ne comprends pas...

Amie 1: - C'est juste que tu n'as pas de talent pour ça! Pour réussir à contrôler le Wyrd, il faut être intelligent alors que pour contrôler le Galdr il faut soit un entraînement très dur, soit un talent naturel... D'ailleurs, à votre avis, M. Lilaviel, son talent est naturel où il s'est longuement entraîner?

Ses amis continuèrent alors d'argumenter sur le sujet. Pendant ce temps-là, Ambre jeta un coup d'oeil du côté de la table des professeurs. Sa mère portait encore cet air dur... Quelle genre de missions avaient-ils reçus cette fois? Sa mère ne lui en parlait jamais...
Karmina Reila
Nouveau membre
Karmina Reila
2 messages postés
   Posté le 06-10-2008 à 20:21:45   Voir le profil de Karmina Reila (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Karmina Reila   

Karmina était arrivée tranquille, cool à sa table avec ses ami(e)s. Elle regarda autour d'elle et elle vit le professeur d'initiation au Galdr et bien sur d'autre professeur. Elle regarda ensuite dans la salle et vit tout les élèves qui étaient là qui parlaient, qui rigolaient et qui peut-être se disputaient. Elle était avec tout ses ami(e)s. Que sa soit avec ou sans elle pensait toujours à son père, à sa mère, sa petite sœur et son grand frère. Elle se demandait plusieurs chose comme qu'est ce qu'il pouvait bien faire ? Où étaient-ils ?... Voilà que son frère rentré enfin dans la salle et partit manger avec les élites. Il ne la regarda même pas il était devenu bizarre depuis qu'il était devenu élite. Mais elle, elle le regarda vite fait, puis sa sœur rentrée avec ses ami(e)s qui s'assit pas très loin d'elle. Solina et elle étaient devenus plus proche, depuis qu'elles étaient dans l'établissement. Solina lui fit signe donc Karmina lui fit signe, mais elle était beaucoup plus préoccuper par l'attitude de son frère qui était devenus bizarre. Solina le vit et regarda automatiquement son frère. Puis Solina parla à ses ami(e)s, ainsi que Karmina, elle parlait de tout et de rien, des cours, des professeurs, de la directrice et de l'établissement voilà le sujet de la discussion.

--------------------
Ambre Ehlaz
La noirceur du coeur a une limite...
Nouveau membre
Ambre Ehlaz
18 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 12:52:34   Voir le profil de Ambre Ehlaz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ambre Ehlaz   

[Hé bien, on va dire qu'on fait parti du même cercle! ^^]

Karmina, la grande soeur de Solina était venue les rejoindre. Celle-ci avait seulement un an de plus et semblait plus adulte, mais surtout plus inquiète. Quelque chose semblait la troubler. Tout comme elle, elle n'écoutait que d'une oreille les conversations des autres, aussi à un moment où les autres avaient arrêter de parler demanda-t-elle:

- Dites... La plupart d'entre nous sont majeurs, le moment où on peut faire partie de l'Elite... Vous pensez que vous aurez le niveau pour intégrer l'Elite quand vous? Personnellement, je doute un peu de mes compétences en Galdr, mais l'examen va bientôt commencer... Je me demande si je ne devrais pas attendre encore une année avant de passer l'examen... Peut-être même deux... Ou plus... Puis, elle baissa d'un ton et ajouta: Les missions qui sont données aux Elites sont de plus en plus dures... Les gens font de plus en plus confiance en l'Elite de Galdra Wyrd... Mais le risque d'être découvert est aussi de plus en plus grand... Malgré tout, vous voudriez rentrer le plus tôt possible dans l'Elite ou pas?
Haut de pagePages : 1  
 
 Galdra Wyrd  - L'académie - ~ Galdra Wyrd ~  La grande salle  A table!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum